Politique tarifaire

Cabco propose des tarifs intéressants pour une société de son genre car chez nous, nous facturons au kilomètre et pas au temps passé dans le véhicule pour effectuer le trajet.

Pour une ville comme Conakry, cela est un avantage pour nos clients car quelque soit les embouteillages, ils feront toujours le même nombre de kilomètres.

Nous facturons 8 000 GNF/Km pour des distances inférieures ou égales à 5 Km et 7 000 GNF/Km pour des distances supérieures à 5 Km.

Pour les trajets aller-retour, nous proposons des tarifications intéressantes :

-Pour tout trajet aller dont le tarif est inférieur ou égal à 20 000 GNF, vous payez le même montant pour votre trajet retour.

-Pour tout trajet aller dont le tarif est compris entre 20 001 GNF et 99 999 GNF, vous payez juste 20 000 GNF pour votre trajet retour.

-Pour tout trajet aller dont le tarif est égal ou supérieur à 100 000 GNF, vous payez 40 000 GNF pour votre retour.

Tout cela est valable pour une journée.

Nous proposons aussi Cabco partage : des personnes se rendant dans la même zone peuvent réserver un véhicule Cabco et se partager le tarif entre elles.

Nous proposons des comptes particuliers et entreprises pour nos clients qui utilisent régulièrement nos services. Pour plus d'informations, contactez-nous au (+224) 625 999 999.

Pour avoir des informations sur le tarif de quelques tronçons à Conakry, Cliquez ici

Les avantages Cabco

  • 1
  • Notre centre d’appel est operationnel 24H/24 et 7J/7.
  • 3
  • Partagez vos trajets avec vos amis, vos collègues, votre famille.